Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2012

Février 2011

Je commence la rétrospective avec quelques photos de février...

Je ne pense pas en avoir parler ici, mais environ une fois par mois et depuis janvier 2010, avec des amis, nous nous réunissions pour participer à un tournoi acharné de poker.
Tournoi appelé PPEA...(Petit Poker Entre Amis)
Chaque rencontre a lieu à tour de rôle chez l'un d'entre nous.

Février 2011 c'était chez nous...

DSC_0301
Heuuu, j'ai dit une partie de poker acharnée...

 2011-025
Concentration maximale...

2011-026

Avec notre départ, nous avons laissé libre les places du podium (ouais pour de vrai on n'était pas si bien classé que ça)
Et c'est Estelle qui cloturait (une fois de plus) en première place!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Estelle, c'est pour tenir le coup!!! Essaie de garder ton calme, t'as une troisième année en jeu là, ça serait dommage (enfin pas pour tous :D) qu'à cause de nous tu ne sois plus sur le podium...<br /> <br /> <br /> <br /> Amèlie...mdr!!!
C
Aujourd'hui j'ai cru te voir à la plage.... Je commence à avoir des hallucinations, il est vraiment temps que vous rentriez !
E
Et tu penses qu'avec des rétrospectives comme ça, vous allez pouvoir rester loin de nous encore longtemps ?... Bon allez, à la première cette année, j'ai été très calme, mais ne tardez pas trop non plus hein ;-)
Visiteurs
Depuis la création 48 203
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité