Faut faire revivre un p'tit peu ce blog, non?

Alors c'est bien beau toutes ces photos mais ça donne pas plus de nouvelles que ça!

Concernant les enfants...

Léa 10 ans dans quelques jours. Le 28 juin sera une grande date à bien des égards...Mais j'en reparlerai plus tard!

La miss passe en CM2...pfff CM2 déjà! Plus qu'un an avant le collège, c'est pas possible... mais où sont passés ces 10 dernières années???

Tout roule pour elle! Pour nous c'est autre chose... on oscille entre crise de pré-ado insupportable et p'tite louloute câline en gentille. Ce qu'on voit de la pré-ado qui sommeille me fait flipper, suis pas prête encore à gérer ce genre de crise mouah!

Robin égale à lui même c'est à dire, maladroit, rêveur, taquin...et dixit la maîtresse: ""passionné par ce qu'il fait". Des fois un peu trop...bon en gros un tantinet fatiguant!

Merlin, le cocktail explosif!
Sous ce redoutable charmeur se cache un tyran, ouais n'ayons pas peur des mots! Ce qu'il veut, il pense l'obtenir par des cris, des crises en tout genre... celles qui nous font devenir tous petits, rouges de honte, affreusement gênés, limite à dire non non cet énergumène n'est pas mon enfant!!

Bref il est râleur, têtu, capricieux... je vous rassure, il n'est comme ça que 8H00 par jour, le reste c'est un amour, bisous, câlins...
Pour de vrai, il m'épuise...
Léa et Robin réunis au même âge c'était "finger in the noze"!!! Ouais ça ou alors j'étais plus jeune, plus patiente, moins stressée, plus belle (non rien à voir ça...).

Sinon ben encore du changement, je l'avais dit que nous étions fous. ( En y pensant, avec ce genre de parent, le comportement excessif des enfants peut être facilement compréhensible :D)

Donc cette famille un peu fofolle, mais bien sympathique faut le dire quand même hein! Petite minute d'auto-complimentage (ça n'existe pas...et alors, je fais rien que ce que je veux d'abord!)
Donc cette famille sympathique, marrante, bonne vivante, chaleureuse... oui oui c'est bon j'arrête...

Donc cette famille charmante et foldingue à décider de re-re-déménager...oui mais vers où??
Alors??? tadam, roulements de tambours....
...

...

...

La Réunion of course!!!
Et oui nous repartons d'où nous venons. Départ le 28 juin (sacrée date hein!!)
Nouvelle aventure, nouvelle vie, beaucoup de stress mais de bonheur aussi!