Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2012

Le buuuuch!

En attendant le conteneur, on profite un peu...plage, retrouvailles, visites de cases...

D'ailleurs nous avons trouvé notre futur logement, nous serons donc sur les hauteurs de Saint-Pierre, petite maison, petite vue sur la mer, petit jardin.

Aujourd'hui nous avons pris le buuuuch, enfin le bus, mais Merlin dés qu'il voit un bus pousse un cri strident en hurlant "Le buuuch".
Robin au même âge c'était les camions de poubelle. Il leur courait après en leur criant "mes amis, mes amis". Heureusement ça lui a vite passé...

C'est la première fois que je montais dans un bus à la Réunion. Les derniers jours en Savoie nous avions souvent pris le bus avec les enfants, plus qu'une voiture pour la famille, de nombreux aller/retour entre notre domicile et le centre ville. Ce fut toujours un plaisir pour les enfants, comme si nous partions en excursion et surtout à se disputer qui des deux appuierai sur le bouton pour demander notre arrêt.

Aujourd'hui nous avons eu droit à un car... le bazar pour replier la poussette, la faire tenir entre les sièges, monter avec les 3 enfants, le sac à dos...

Aujourd'hui point de dispute pour demander l'arrêt. Point de bouton non plus ceci explique certainement cela...Les enfants étaient assez surpris sur l'aller et tout joyeux au retour. Et bien oui pour demander l'arrêt il faut taper dans ses mains. Finalement il se sont bien entendu chamailler pour savoir qui des deux taperaient dans ses mains. On a résolu l'affaire, ils l'ont fait tous les deux!

J'ai pris des photos avec mon téléphone, mais je ne retrouve pas le cordon, dommage, y 'en a une de sympa avec un Merlin tout fier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la chance !! ok j'arette, le prochain com je change de disque !
Visiteurs
Depuis la création 48 195
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité