Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2012

Alors????

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, je suis limite dans les temps, ça le fait encore...ouf!!!

Pour les nouvelles d'ici...on s'habitue au froid, il parait qu'on n'a pas trop à se plaindre, on a un hiver particulièrement doux...
Ça n'empêche que d'enfiler pulls, bonnets, écharpes, vestes... moi ça a le mérite de me gonfler sévère!!
C'est tellement plus simple de mettre un tee-shirt, un short et des savates deux doigts....

Merlin est en pleine crise du NON! C'est lui qui décide, dit non pour tout, touche à tout, l'âge pénible on va dire...

Bon y 'en a une autre qui est dans l'âge pénible...Léa est sa crise de pré-ado...Robin égale à lui même...Ouf parce qu'entre l'ainée et le petit dernier, mon quota de patience s'amenuise à vue d'oeil...

Sinon Léa a découvert les joies du ski de fond. Une fois par semaine, avec sa classe ils partent en sortie ski. Elle adore, mais préfère tout de même se baigner dans le lagon et regarder les poissons...
Elle fait de la natation en club 3 fois par semaine et dimanche aura lieu sa deuxième compétition.

Robin a commencé la théâtre à l'école et il adore!

On a toujours du mal a s'habituer à notre nouvelle vie. Dés que l'occasion se présente (si elle se présente un jour...) on repart dans l'autre sens. Oauis des fous j'avais dit...
Les enfants aussi sont déphasés. Léa et Robin n'arrêtent pas de nous dire que La Réunion c'est chez eux, qu'ils ont tous leurs repères...difficile avec ça de passer à autre chose.... et pourtant ils ont vécu 6 et presque 4 ans en métropole...

Sinon je regardais les photos de 2011 (ouais j'aime me faire mal...) Et je me disais que je ne vous avais pas fait profiter de beaucoup de photos de cette année.
Eet puis comme ici c'est aussi pour répertorier nos souvenirs et venir les consulter de temps  à autres, je vais tenter de faire quelques billets sur 2011!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Fanny, meilleurs voeux à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Laëtitia, ton petit mot nous va droit au coeur!!!
L
On pense très souvent à vous !<br /> <br /> Et on parle très souvent de vous également (en bien, je vous rassure) ! Estelle et Eric nous ont raconté vos débuts de réadaptation difficile, Amélie cherche déjà une maison pour vous dans le Sud, pour être près de nous. Et on se débrouillera pour vous garnir un nid douillet si vous refaites le chemin dans l'autre sens.<br /> <br /> L'année n'est pas finie, elle nous réservera sans doute de belles surprises !!! BIsous à vous tous
F
bonne et heureuse année même avec un peu de retard. Beaucoup de bonne chose pour vous et votre famille
Visiteurs
Depuis la création 48 191
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité