Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Echarpe de portage et couches lavables

On a beau traîner sur les achats du Kinder, s'il y a bien deux choses sur lesquelles je me suis renseignée et équipée rapidement c'est bien cela. (Je dis "JE" car Steve n'est soit pas intéressé par le sujet, soit il me prend à moitié pour une folle mdr!!!)

De quoi je parle???

De l'écharpe de portage et des couches lavables.

J'en vois déjà derrière leur écran écarquiller les yeux et se dire que Steve a raison et
que décidement j'ai un sérieux problème :D

Donc non, les couches lavables c'est pas un retour en arrière, non ça ne va pas à l'encontre de notre beau monde moderne...au contraire...c'est l'avenir!!!!

J'ai trouvé ça sur le net, c'est tellement bien écrit que je vous en fait profiter:

D'après "Consoglobe" (clique sur le lien)

Pour ma part j'ai opté pour plusieurs modèles, histoire de tester lesquels conviendraient le
mieux au Kinder.

J'ai même découvert deux "mamans-couseuses" à la Réunion. Elles fabriquent leurs modèles de couches et les vendent sur ces sites là:

"Fée dé ziles"  et  "Made in pays des cigales"

Vous avez des modèles de couches lavables. On peut définitivement dire que ça ne ressemble en rien aux couches qu'utilisaient nos parents/grands-parents.

Quant à l'écharpe de portage, ça m'a l'air un poil compliqué à utiliser, mais avec un peu d'entraînement ça devrait le faire...enfin j'espère :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiètes l'écharpe de portable c'est très facilé !<br /> Moi j'ai juste un un soucis la première fois : celle ou j'ai été faire les courses avec la petite forcément ! Mais une fois que tu as compris comment il faut faire c'est super simple, moi je la met totue seule maintenant sans l'aide de personne !<br /> Les couches lavables je dirais un peu décue : c'est sur que c'est écologique et économique mais quand il faut faire 2 fois plus de machines parce que ça déborde et du coup faut tout laver je suis pas sure !! lol ! mais je retest de temps en temps et je pense qu'il faut essayer plusieurs marques comme tu fais !
A
Totalement d'accord avec toi! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité