Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2010

Echo de vendredi dernier

Vendredi dernier j'avais rdv pour ma dernière écho. Dernière fois où j'étais sensée voir le Kinder avant sa venue au monde.

Bon à ce stade on ne voit rien, un os, un morceau de colonne vertébrale, un bout de tête, une oreille...
J'espérais repartir avec un joli cliché de son visage, mais il était positionné de telle manière qu'on ne le voyait pas. Donc double mystère pour nous :)

Un bébé parfait selon le gynécologue, moi je le crois volontiers :D.  Au moment où il prenait les mesures de la tête du kinder, j'ai cru bon de préciser que Léa et Robin étaient deux gros bb. Là il me dit en rigolant "je comprends mieux"...Bah vous comprenez mieux quoi????

Les mesures qu'il prenait correspondait à un bébé de 35SA, alors que je n'en étais qu'à 32...Donc un Kinder estimé vendredi à 2kg315... (pour comparer et si je ne dis pas de bêtise, sur le blog de Laëtitia , sa fille est estimé au même stade à 1kg540...)

Je lui ai tout de même posé la question, si le Kinder naissait à terme ce que ça pouvait donner???
Il a refusé de me répondre, me disant juste peut-être un peu plus que ses aînés, ou un peu moins...ou un peu plus!!!

En voyant ma tête déconfite lorsque je regardais les mesures sur le compte rendu, il m'a proposé une dernière écho, le 13 avril, pour contrôler la courbe du bb et surtout me rassurer. Si le Kinder est jugé trop balaise, il me proposera un déclenchement...arghhhh, pas encore un, non!!!!

Pour vous donnez une idée de ce que ça représente, les points rouges sont les mesures du bébé...

COURBEBB1

Ça se passe de commentaires je crois!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois que vous ne faites pas dans la dentelle chez vous, et c'est tant mieux ! santé de fer !!!!
D
Ouhouhhhhhhh!!!!<br /> Bah, faut il te souhaiter d'accoucher à terme...??? Telle est la question ;-))<br /> Bonne fin de grossesse! J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ce kinder!!!
N
Et moi j'avais presque pareil à 32 sem !!:<br /> Poids : 2,250 kg<br /> BIP : 84 <br /> PC : 282<br /> PA : 298<br /> LF : 64,4<br /> <br /> Poids de naissance avec 15 jours d'avance : 3,760 et c'est passé tout seul !! lol !!
A
Gaëlle:<br /> Léa et Robin nés tous deux à J-15 faisaient respectivement 4kg330 et 4kg 380...<br /> J'ai lu je ne sais plus où, que les derniers temps, BB prend en moyenne 200g/semaine.<br /> Sachant qu'il me restait le jour de l'écho 9semaines de grossesse...pffff ça va être du costaud...<br /> <br /> Laetitia, j'ai hâte de voir ça :D
T
belle courbe en effet !! bonne suite alors !
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité