Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2009

Quelques photos

Avant de vous parler de notre journée de vendredi (bah oui j'écris plus rien pendant des jours après faut rattraper...c'est malin) petit retour en photos sur la semaine passée.

Mercredi j'ai donc fêté mes 31 ans (bouhouuuuu....pleurs!!!)
Barbeuc et soufflage de bougies avant de déballer mes cadeaux et je peux dire que j'ai été bien gâté.

SDC10441

 

SDC10443

SDC10461

Merci à tous pour vos petits mots, appels tél., msn, mails, cartes postales....ça fait chaud au coeur!!!

Le samedi, alors que je demandais à Steve de m'accrocher une bricole au mur, nous nous sommes retrouvés à tout réaménager dans la case. Oui car aux dernières nouvelles nous ne déménageons plus, il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
On remet donc tout à notre goût, chose que nous aurions du faire il y a 10 mois...
Donc un samedi pas terrible à bouger les meubles de pièces mais au final ça nous plaît! Steve doit encore accrocher les rideaux (qui dormaient dans un cartons depuis le déménagement...oui ça craint!!!!)

Dimanche, nous partons dans l'est, à Bras-Panon où se tient une foire agricole. Les enfants sont contents, Robin s'imagine voir plein d'animaux de la ferme...vaches,  cochons, poules, tigres et même des lions...oui je sais, on ne rencontre pas souvent les deux derniers dans une ferme!!!
Steve et moi nous attendons à voir de l'artisanat local, des plantes, des fleurs, des produits agricoles...
Sur place, à notre grande surprise, l'entrée est payante, 10€ pour nous quatre, on hésite puis on se dit qu'on n'est pas venu pour rien et qu'à ce prix ça doit être super! Et bien nous n'avons pas été déçu...un malheureux stand de plantes, bon peut être deux...des tracteurs, ben oui normal pour une foire agricole, ce qui l'est moins c'était les stands de manèges, pêches à la ligne, palais de l'horreur, chichis...

En fait d'une foire agricole nous nous sommes retrouvés dans une vogue, une ducasse, une fête foraine...sont chier, payer 10 euros pour accéder à des manèges!!! Faudra que quelqu'un me fasse l'analogie entre une foire agricole et une fête foraine????

En sortant de là, nous avons cherché un coin pour pique-niquer (à 15h00!!!) et nous nous sommes retrouvés sur la route de Salazie où nous avons trouvé un petit coin à "la rivière du mât".
Comme nos ventres criaient famines, nous n'avons pas visité le coin, mais on y retournera, on a vu pleins de belles choses à découvrir.

SDC10538

SDC10544 SDC10549  SDC10548

  SDC10502 SDC10508

Bon pour finir je vous laisse avec ça:

SDC10423

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bonne idée cette conclusion!!!
C
moi aussi je fais très bien le poisson, comme Robin sur l avant dernière photo<br /> <br /> biz<br /> la chrono marche bien Alex, congratulations!
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité