Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2009

Un an

Aujourd'hui ça fait un an que nous avons pris la décision de venir nous installer la Réunion.
Il y a an on vous l'annonçait, un an où l'on se disait mais on ne va jamais y arriver.

Faut dire qu'on avait relevé un sacré défi...nous les rois de l'organisationcwm13...un mariage et un déménagement en même temps...

Un an où le blog prenait réellement vie ou tout du moins un sens...vous raconter notre aventure, vous faire partager notre petite vie ici et garder le contact...

Alors je ne sais pas si c'est mission réussie, je ne suis pas aussi assidu que je le voudrais, je pense ne pas assez vous raconter et vous expliquer notre quotidien, quant au contact, beaucoup viennent lire et puis...rien :D

Aujourd'hui c'est à vous que je lance un  petit défi... comme ce blog est aussi là pour vous, je vous demande un petit commentaire, juste un petit mot pour fêter cette année passé avec vous.

heartheartheartheart

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un petit commentaire alors pour te souhaiter un joyeux anniversaire je pence que tu ne regrette pas ton chois d'etre partie vivre sur ton iles et meme si on n'a pas passer 20ans ensemble ton de'part n'as pas était facile et faut le dire (vite mais le dire quand même lol) tu nous manques!!!!gros bisoux
E
Joyeux anniversaire au blog !!!<br /> Bisous
W
Un ti up<br /> (après votre dernière galère, 13 coms ça le fait pas).
B
joyeux anniversaire !!!!<br /> Pas de regret j'espère, malgré les p'tites galères.<br /> Mais La Réunion, ça se mérite!
W
J'shai pas pour vous, nous cela fait un ti peu plus d'un an qu'on est la et on a l'impression d'y etre depuis 5 ou 6....<br /> Non pas que l'on s'ennuie mais au contraire: on fait plus de chose qu'on a de temps pour le faire.<br /> Par contre, je vous tire mon chapeau ( et au autre expat d'ailleurs) : il faut du courage pour se lancer dans ce genre d'aventure...<br /> <br /> Allé salut a toute la tite famille...<br /> <br /> WA!
Visiteurs
Depuis la création 48 201
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité