Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2009

60

C'est avec un peu de retard bloguesque, (oui car on l'a fait en direct par téléphone le 17 avril) que l'on souhaite un très très bon anniversaire à Mamie Poupette.

Et comme celui ci est un peu particulier, 60 bougies, c'est pas rien!!!
60 millions de doses de courage pour ce que vous traversez  et tout simplement et surtout parce que vous êtes quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, pour nous....

heartheartheartAnita on vous aimeheartheartheart

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me permets de répondre pour elle car elle est de retour depuis hier à l'hopital pour 3 semaines.nadia et moi la soutenons beaucoup car elle en a besoin.Je lui parlerai du blog dimanche en y allant et je lui transmettrai vos coms.donc merci à vous tous et toutes qui que vous soyez.ENCORE MERCI POUR ELLE à plus bisous
C
de grosses bises à vous, la Savoie pense bien à vous et vous envoie une bonne dose de courage.
M
Un Joyeux Anniversaire Maman de Steve, je pense fort à vous, et vous envoie des doses de courage spéciales de Savoie !!!!
Visiteurs
Depuis la création 48 191
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité