Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2009

Y a des semaines comme ça...

-La voiture en panne (enfin réparé, juste l'impression d'être passé pour des pigeons)

-Le PC en réparation en métropole pour une durée...indéterminée

-Le temps pas au top, Jade une dépression tropicale nous chatouille depuis quelques jours, pluie, orage, vent, temps grisouille, bon ok, j'abuse un peu, depuis hier il ne fait que gris et nous n'avons quasi rien eu, contrairement à Saint-Joseph.

jade

-Pas de boulot, et grande interrogation, quoi faire de ma vie professionnelle?????? pour l'instant ça
donne ça:                                   Oui un grand blanc

-Les résultats scolaires de Léa pas terribles...ben oui, elle préfère se dépêcher de bâcler son travail pour pouvoir discuter avec sa copine....Nous qui avions presque cédé pour une DS à l'occasion de son anniversaire en juin, sous couvert de bons résultats (quoi la carotte....!!!!) ben c'est fortement compromis...NA!

-Notre proprio souhaite carreler la varangue et toute la zone autour de la maison. Il voulait commencer par l'arrière de la maison où se situe la machine à laver (oui je sais la machine est dehors......) Donc dimanche nous avons débarrassé tout ce qui se trouvait dans cette zone. Et ce qui ne devait prendre que  2 jours.... s'éternise un peu, aujourd'hui je ne peux toujours pas rebrancher la machine et le linge s'accumule, s'accumule....

-Notre préavis presque posé, on a juste prévenu les proprios, va falloir envoyer le courrier officiel maintenant...
Ca me gave d'avance, j'aime pas visiter, on a 3 mois pour trouver une case, d'ailleurs annonce:

On cherche une case dans l'ouest, on va dire dans les communes de Saint-Paul mais pas trop haut, 3 chambres, petit jardin et varangue et surtout pas trop cher....

-Mais alors le pire de tout...ma station de radio préférée a disparu des ondes, remplacé par tenez vous bien "chérie fm" Je vous le demande  qui écoute encore  "chérie fm"???????? Heureusement que je peux toujours écouter 102fm sur le net...non mais....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suppose que Robin est le premier de la classe, sinon attention.....
N
Moi j'adoooore visiter !! si tu as besoin !lol !!
N
Courage Alex!!!! Tiens bon! Sorry pour la kaz na point d'adresse à te donner!@ bientôt!Biz
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité