Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2009

Ils sont là!

Vendredi matin, juste un petit retard d'une heure et l'avion s'est posé sans encombre sur le tarmac!

Mon seul gros soucis fut la traversée de la route du littoral...j'y suis allée pas rassurée du tout du tout, des trombes d'eau venaient s'écraser sur la route coté littoral, moi j'étais bien à l'abri coté montagne... j'ai croisé tout ce que je pouvais pour ne pas qu'un pan de la montagne ne s'écroule sur la voiture...

Au retour impec, nous avons du bénéficier d'une brève accalmie, tout s'est bien passé!

Pour le cyclone, il s'éloigne en prenant son temps, Gaël reste toujours à une distance respectable, même si on le trouve bien trop prêt encore, au nouvelle de ce matin, il perdrait en intensité...

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AH bah je commençais à m'inquiéter!!!Remarque j'aurais pu appeler aussi !!<br /> <br /> C'est mignon ces photos !!Mai sSeb va etre jaloux quand il va voir la dernière !!<br /> <br /> Tenez nous au courant quand vous venez dans le sud !<br /> Bisoux
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité