Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2009

Je déserte...

....un peu, mais ici les enfants sont encore en vacances, ils ne reprendront que le 26! Il faut donc bien les occuper, puis pas trop envie de bloguer ces derniers temps, ça passera sans doute...

Nous sommes en ce moment en été et qui dit été dit aussi saison humide et c'est pas peu dire!!!.
Il pleut, il pleut et....il pleut, bon là j'exagère mais à peine. Disons que jusqu'à 11h00 il fait beau, ensuite ça se couvre, vers 15h00 il pleut, et le soir le temps se découvre.
Avec un taux d'humidité atteignant jusqu'à 72%, le maximum enregistré chez nous, des t° oscillant de 26 à 32°....je vous laisse imaginer!

Loin de moi l'idée de me plaindre, surtout lorsqu'on voit ce que vous subissez en métropole!

Donc pour occuper ce petit monde, nous faisons: plage, piscine, jeux de sociétés, oui car les enfants se sont découvert une passion pour ces jeux! Alors je peux vous dire que  je suis toujours une brêle au monopoly,et oui malgrè les années et sans avoir mon frère comme banquier, je perds!!!, comme quoi Sacha, moi qui est toujours remis en cause (à juste titre d'ailleurs;)) ta façon de tenir la banque, il faut croire que ça ne venait pas de toi, enfin pas tant que ça hein :D

Les enfants sont également invités chez leurs copains de classes, et aujourd'hui c'est la copine de Léa, Rachel, qui passe l'après-midi avec nous!
Nous avons également découvert que des enfants vivaient dans le quartier!!!, non on le savait mais jusqu'à présent aucune tentative d'approche n'avait étè entreprise d'un coté comme de l'autre. Donc ces grands enfants, 8-9- et 10 ans sont venus quelques fois jouer avec les 2 petits :D, et Léa est ravies, pensez vous, des grands jouant avec elle!!!

Sinon nous préparons activement la venue des savoyards, dans 22 jours ils débarquent....j'ai plus que hâte de vous voir les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle chance vous avez !!!non en ce moment c'est tempete avec pluie frais enfin l'hiver quoi!!nous vous envions un peu.les enfants se portent bien.je regarde souvent le blog meme si je n'écris à chaque fois bises à vous 4 bon anniversaire à steve
Y
Il ne fallait pas écrire : "ils ne reprendront que le 26", mais : "ils reprendront DÉJÀ le 26" !!! ;)
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité