Vendredi dernier l'école de Robin organisait une après midi porte ouverte, les parents pouvaient venir admirer les oeuvres de leurs chères têtes blondes, ensuite s'ensuivait un petit entretien individualisé avec l'institutrice.

Et bien mon petit Robin m'a franchement impressionnée. A la maison il ne veut pas colorier ou s'il le fait il déborde de tout coté, il ne veut pas non plus dessiner, jusqu'à présent il n'avait jamais fait de bonhomme, même pas un monsieur patate. Il n'y a que la pâte à modeler qui le branche.

Lorsque j'ai ouvert ses cahiers d'activités quelle ne fût pas ma surprise en découvrant des bonhommes dessinés, des coloriages  et sans débordage, du collage, de la peinture et tout ça très très bien appliqué avec comme appréciation que des très bien.

La maîtresse le trouve à l'aise dans la classe, il a eu un début difficile, dû aux petits changements des derniers mois...Mais là non, il écoute bien, comprend bien, s'applique, participe...tout va bien

Quant à Léa, nous avons eu son bulletin lundi, j'ai pas pensé à prendre de photo...mais ça disait, élève excellente, très bon travail, élève appliquée!

Que dire de plus à part que nous sommes très très fière d'eux!