Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2009

Body Art

Léa et Robin se sont pris d'une nouvelle passion!

Quoi de mieux que de dessiner sur un support naturel...le dos de leur père!

Les enfants adorent et le modèle ne dit pas non...moi j'ai par bonheur réussi à y échapper...pour combien de temps???

SDC10047

Mais Steve ne se laisse pas faire, lui aussi est conquis par cette technique (et non pour ma part je ne suis toujours pas intéressée, même lorsque c'est Steve l'artiste :D)

Léa
SDC10051

Robin
SDC10053

Même si mes graines d'artistes se débrouillent plutôt bien, ce n'est rien face au "body art". Un jour ils seront peut être aussi doués???

Certaines oeuvres sont tous simplement magnifiques, d'autres plutôt étranges...

Juste pour le plaisir, je vous en met quelques unes... les plus "soft" car on en trouve de tous styles....

1

2

3

4 9

5

8

7 6

10 11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien ... quel dos magnifique de ton homme...
N
C'ets de l'indélébile j'éspère ?? qu'on voit ça la prochaine fois qu'on se voit!!
Visiteurs
Depuis la création 48 195
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité