Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2008

Finalement

On déménage ce vendredi!

Le commercial est passé voir l'accès à la maison et comme on s'en doutait ça passe pas...
Du coup la société nous prête un camion et le chauffeur!
A nous de charger le camion et de le vider.
Il nous rappelle jeudi pour nous indiquer à partir de quelle heure nous pouvons attaquer.

Concernant le déménagement, aujourd'hui j'ai fait le tour des assurances pour la maison et la voiture et là gros coup de flippe, plus moyen de retrouver la carte grise, j'ai tout retourné ce matin, pour finalement me dire que Steve devait l'avoir sur lui.
Ce soir on a tout revérifié, tout ressorti....rien!
Au final, Steve a contacté Transcausse à Marseille et la carte grise bin elle est avec notre dossier à Sainte Clotilde...Mdr!!!
J'ai mis le doute à Steve, depuis le début il me disait qu'on avait du leur donner avec les papiers, et bien entendu, sur de moi je démordais pas...au final tout va bien, sauf que je m'arrange pas, mais c'est pas nouveau :D

Donc si y a toujours des volontaires, dites nous vos dispos pour la journée, selon l'heure où on terminera on vous propose rhum, dodo (quoi qu'il n'y a pas d'heure pour ça :D) et et si ça vous dit barbeuc!

Sinon ce WE c'était crémaillère chez Sofie et Mathieu , super soirée, c'est qu'on va y prendre goût :D:

001  003

009 010

Le spectacle des enfants:

015  014

Léa et son ami :D

022

le "tambouret" de Robin, il l'a quasi pas lâché de la soirée   

017

Replis chez Ben et Did où nous avons dormi quelques heures (merci, merci, merci!!!) puis direction la plage

023

avec Léa qui nous fait un remake "d'alerte à Malibu" :D

  029  030

Vraiment un très très bon WE!

Pour finir, j'ai reçu la confirmation d'inscription à l'école maternelle pour Robin.
Il ne sera donc pas dans le même groupe que Léa, comme motif c'est marqué en gros et en gras "CLASSE SATURÉE" ça va être galère pour les récupèrer.

Je vais tout de même tenter d'appeler la directrice de l'école la veille de la rentrée, sait on jamais, des désistement de dernières minutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j espere que le demenagement s est bien deroule<br /> on y a bien pensé en tous les cas<br /> <br /> serions bien venus vous aider<br /> nous sommes dans le nord pres de la mini tornade<br /> et devinez quoi ben il ne pleut pas !<br /> et oui ca arrive<br /> on vous embrasse fort et vous écrit bien vite.<br /> <br /> Cécile et lez zoms
C
plein de gros bisous à tous les 4 et bon courage pour le déménagement!!!<br /> grand beau temps ici, par contre, une fois l'hiver il va falloir arrêter les photos de plage et de maillot de bain!!!<br /> suis une grande gourmande de ton blog ma belle, continue!!!<br /> à très vite
B
moa.... c kom wawoum!!!!!
M
dispo vendredi éventuellement si y a besoin, je viendrai en moto pdt que les filles se balladeront dans le sud...<br /> faut juste me dire où, quand, comment ???
W
Dommage je bosse. Samedi aussi :d((.<br /> Moi qui aime bien les déménagement : tans pis.<br /> Pour la petite histoire, notre carte grise a été sauvée in extremis de la poubelle. Quelqu'un chez le transporteur avait jeter l'enveloppe qui contenait la CG a la poubelle ....
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité