Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2008

30 ans!!!!!

Et oui!!! j'ai eu 30 ans hier!!!!!

Et bien ça fait même pas mal, même pas pleuré, même pas déprimé, rien de rien...
c'est certainement parceque j'ai trop pleuré ce week-end ;)

                                    

J'en profite pour souhaiter une très bon anniversaire à Stéphanie qui fêtait ses 24 ans hier (j'espere ne pas me tromper....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club des trentenaires...
C
alors bcp de bisous à Stéphanie aussi <br /> et joyeux anniversaire.
S
merci merci... et oui tu tes pas tromper jai bien eu mais 24ans sa me fait tres plaisir que tes laisser un petit mot pour moi sa me touche.<br /> je te fait des bisous
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité