Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2008

Pas le temps...

de mettre les photos et vidéos en ligne, ni de vous raconter ma superbe journée.heart

Le mariage approche et on est super à la bourre, encore un bon millier de choses à faire.
En plus je suis de matin cette semaine, autant dire que je suis nase et de mauvais poil et j'aime toujours pas me lever à  4h00!!!

Heureusement petite semaine, je suis en WE demain, ça c'est cool...

Question existentielle qui me tracasse pas mal...

Est ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse pour tenir au frais, divers bouteilles de jus de fruits, champagnes et boissons en tous genre sachant qu'on a ni frigo ni rien?

Je cherche une solution simple qui ne demande pas beaucoup de préparation et pas chère, j'ai pas envie d'acheter un frigo exprès pour çabiggrin

Sinon promis, je m'occupe de vous raconter ma journée cette semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et moi je peux partir dans la valise?
A
Jean-Michel et Nadége merci pour les comm. <br /> Nadége tu parts avec quelle compagnie? on serra peut être sur le même vol??
A
les poubelles sont achetées, manque plus que la glace!!<br /> <br /> Valèrie, je sais bien que tu bois n'importe où, n'importe quoi, n'importe comment :D!!! pfff la réput.!!!!
V
Heu alex c'est pas grave moi je bois aussi bien frais que chaud!!! A part la grosse poubelle et les bouteille d'eau gelée pour garder l'eau au frais! J'essai de te congeler 2 ou 3 bouteille c'est pas top mais bon c'est mieux que rien; Vivement samedi!!! Bisous; <br /> valerie
N
Bonjour!!<br /> <br /> moi je mettrait plein de glacons, glaces... dans un gros bac ou grosse poubelle en plastique et laisser les bouteille dedans, ca devrait tenir le frais pas mal de temps.<br /> Sinon vous pouvez aussi les enterrer mais ca risque d'etre un peu plus long et de faire des degats!!!!<br /> <br /> Sinon nous aussi on part le 02 juillet mais de Paris, peut-etre se croisera-t-on à l'arrivée!!<br /> <br /> Bonnes préparations pour tout ca! (ps: moi j'ai vu tout de suite que c'était une fleur les invits!!)<br /> <br /> Nadège
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité