Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2010

Journée plage avec...

Gaëlle, Wa et leurs 2 pitchounes...c'était il y a quelques jours déjà...

Jules toujours aussi beau, quant à Zoé on ne l'a pas beaucoup vu, trop occupée à se cacher sous la tente avec Robin...mdr!!!

P1010040

Et comme d'hab, dés qu'un appareil photos traîne...ben il peut pas s'en empêcher :D

P1010051

P'tit câlin:
P1010054

Gaëlle dit moi quand tu es dispo qu'on remette ça, comme on l'avait évoqué ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
"Back in the place": Yep, va falloir l'on remette cela.<br /> On a des touristes avec nous en ce moment, donc la plage on va y aller dans pas longtemps.<br /> ;d)<br /> <br /> ps: Il y avait plus d'une photo de moi sur ton apn!!!!! Pourquoi je n'apparait qu'une fois a l'écran ?
N
trop bien la photo de vous 4 !!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux !<br /> <br /> Bisoux
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité