Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2010

Jour de rentrée

Voilà une nouvelle année scolaire commence...

Nous avons tout d'abord accompagné Léa dans sa classe de CE2. La miss beaucoup un peu déçue de ne voir aucun de ses copains de l'année dernière. Elle qui se faisait une joie de les retrouver...

Pour Robin j'ai réussi à retenir ma petite larme qui en annonçait de plus grosses...

Il semble content de sa classe.

Merlin, pendant que la maîtresse de Robin nous expliquait le déroulement de la journée, n'a rien trouvé de mieux que de me vomir dessus, crépie de la tête au pied, pour une entrée en matière c'est fait...

P1010002__2_ P1010003__2_

Et Mr Vomito:

P1010005__2_ P1010010__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
A
Bonne rentrée!!!<br /> C'est fou ce que Merlin ressemble à son papa!!!
Visiteurs
Depuis la création 48 201
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité