Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2010

Belle île en mer

Depuis lundi, La Réunion a rejoint le club très fermé des sites classés patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco.

http://www.clicanoo.rewww.clicanoo.re/11-actualites/25-environnement/253190-la-reunion-au-patrimoine-mondial.htmlla-reunion-au-patrimoine-mondial.html

Quel mérite pour cette île exceptionnelle tant par ces paysages que par sa biodiversité.

Rien à voir, mais depuis lundi Steve est en métropole. Quelques jours en Savoie puis direction Toulouse pour le mariage de Benoît et Joséphine.

Que Steve soit en Savoie je suis légèrement très très très très jalouse et rater le mariage de "tiquinquin"...n"en parlons pas...Arghhh, j'aime pas ce mois d'août. Mais bon en étant raisonnable, Merlin est bien trop petit pour un tel voyage...

Je compte sur Valèrie et Vanina pour rattraper mon petit coup de blues...quoi que finalement, ne pas être là près de vous pour partager ces prochains jours...ben ça ne me réconforte pas tant que ça...

Bon j'attends des news avec impatience les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah alors ? ti coup de blues ?<br /> nous aussi ca nous fait tjs bizarre de voir Steve sans toi<br /> en tous les cas un gros bisou à Merlin pour son 3e moisiversaire<br /> des tas de bisous et a tres vite
L
hello !!<br /> je connais trés bien la réunion pour y avoir séjourné 15 mois..<br /> et maintenant j'habite en savoie.. lolllll..<br /> bonne soirée..<br /> <br /> <br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Visiteurs
Depuis la création 48 202
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité