Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2010

Alors des news

Estelle, rassures toi, je suis toujours là :D

Alors concernant cette fameuse écho de mardi...
Ben apparemment le Kinder ne serait pas un si gros lardon que ça...

Poids estimé à 3kg100 mardi, ce qui donnerait si j'accouche au même terme que Léa et Robin, soit dans 15 jours....(arghhh pas déjà!!!)  "un petit"...3kg500/3kg600...trop fastoche, finger in the nose, même pas peur...

Enfin je dis ça, j'espère en fait, car le doc. pense s'être trompé lors des dernières mesures il y a un mois ... Ouais, bien sympa le doc.,  mais s'il s'est trompé mardi, ça va pas le faire...

Bref, pas de déclenchement de prévu pour l'instant, sauf si dans 15 jours je n'en peux plus, là je peux retourner les voir et en demander  un!

Tout va pour le mieux, mis à part ma tension qui joue au yoyo...16.9 mardi soir, 13.7 mercredi...à surveiller de prés.

Ha oui, le secret à bien failli être dévoilé... le doc. était accompagné d'un élève sage-femme. C'est ce dernier qui a commencé l'écho, il est tombé en plein sur ce qu'on s'efforce de garder secret...heureusement le doc. a vite repris les commandes et a bougé la sonde...ouf, manquerait plus qu'à quelques jours de l'accouchement on nous dévoile qui se cache derrière le Kinder!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y vais le jeudi maintenant ;-)
T
allez ça vient bon tout ça !!!
S
Courage ma grande !<br /> <br /> De tout coeur avec toi ... je me doute que tu ne dois plus en voir la fin !!!!<br /> Gros bisous.
N
c'est cool.......si le doc s'est pas (encore!!!) trompé!!!! Allez, respires.....plus que quelques jours et tu seras délivrée la Miss!!!! Biz @ tous les 4 (1/2!)!!!
L
Cool<br /> Bon, tu as encore 15 jours alors ... un peu d'espoir pour moi, tu ne vas peut être pas me griller :)<br /> Courage pour ta tension !<br /> De gros bisous sur le bidou !
Visiteurs
Depuis la création 48 201
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité