Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2010

Paris

Nous avons passé notre dernière journée en métropole à Paris.

Léa rêvait de voir la Tour Eiffel depuis au moins...
Elle devait avoir 3 ans lorsqu'un jour après l'avoir grondé pour une quelconque bêtise, elle est partie dans sa chambre en colère, à pris son sac à dos Franklin, rempli de son doudou et de sa sucette et s'est dirigée toujours autant en colère vers la porte d'entrée, en disant:

"-Tu m'ouvres, je m'en vais...
-Tu pars où?
-A Paris...
-Tu vas faire quoi là bas?
-Je vais voir la Tour Eiffel, ici les gens sont pas gentils..."
!!!!:D mdr!!!!

Bon elle a vite compris que d'aller à Paris seule lorsqu'on a 3 ans c'est un peu compliqué, mais depuis ce jour, elle rêvait de la voir cette fameuse Tour!!!!

Donc après avoir enregistré les bagages à Orly, nous prenons le métro:

metro

Et nous voilà enfin devant:

Tou_eiffel

Après tant d'année d'attente, Léa est déçue...grrrr "C'est pas beau, et en plus on ne peut même pas la toucher...".
Robin lui conquis. Nous voulions monter, mais vu le monde et le froid, nous avons été vite découragé...

De nouveau petit tour en métro, cette fois direction le Muséum d'histoire naturelle et sa fameuse exposition sur l'anatomie comparée et ses squelettes...de dinosaures!!!!

SDC13019 SDC13038

mus_e

Les enfants étaient sous le charme, Steve comme un gosse et moi...crevée...durant la visite j'en ai profité pour... tester les bancs.  Bah oui, faut dire qu'enceinte de 6mois passé, levée à 5h00, train, métro, crapahutage dans la capitale...c'était trop pour moi...pfff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdr !!! <br /> Léa est une globe trotter née !
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité