Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2010

30SA

Ça passe, ça passe!!!!

Déjà 30SA de grossesse. Il ne reste QUE 11 semaines avant que notre "Kinder Surprise" pointe son nez...Moins de 2 mois et demi et le(la) petit(e) dernier(e) sera parmi nous!!!!

Vendredi dernier rdv du 7ème mois, RAS, tout va bien!

Ça change de mes précédentes grossesses où j'ai eu un suivi particulier pour un oui ou pour un non. Et je dois dire que là, c'est nettement plus relax ;)

Je dois tout de même me reposer un peu (dixit la sage-femme) car je commence à avoir quelques contractions.
Dans moins de 15 jours dernière écho (non, nous ne demanderons pas qui se cache derrière le "petit kinder" :D

Je commence les cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine.

Sinon je dois dire que nous ne sommes pas stressés, nous n'avons encore rien acheté...enfin il a de quoi s'habiller et être changé, et ça s'arrête là ou presque!!!

Pour les prénoms, je vous disais dans un précédent billet que pour une fille le choix était fait, pour un gars nous en sommes au même point...c'est à dire, point zéro!!!!!

Je  n'ai qu'un seul et unique prénom qui me plaise et bien entendu Steve n'accroche pas du tout. Il m'a bien proposé  une liste de prénoms... bien que jolie, ben j'aime pas.

A ce rythme ce bébé va se retrouver sans prénom, sans lit, sans poussette, sans jouet...heureusement il ne manquera pas d'amour...  (et tout le monde sait bien que tout ce qui compte...c'est l'amooouuuurrr, message aux anciens clairiérgiens...) mais je ne me vois pas l'appeler Kinder Surprise à jamais...

Pour finir photos prises vendredi dernier à 30SA:

SDC13161 SDC13163

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah,non vous allez trouver (c'est à dire, Steve va se ranger à ton idée!!!!lol!!!)! Sinon pour le matos, y'en a plein la kaz, si ça peut vous éviter d'acheter, c'est dispo....tu me dis!!! et mêm on livre !!! lol! N'hésitez pas ce sera avec plaisir!
B
Belle taille en effet ce kinder surprise ! tu partages ???? lol
D
joli bidon!!! J'ai hâte de découvrir la surprise qui se cache dans ce joli kinder!!!! En tout cas, gourmande que je suis, ça me fait rêver un kinder surprise de cette taille!!!! Mmmmhhhhhh!!!!
E
J'ai pourtant bien tenté de le convaincre dimanche... lol
L
Kinder Surprise ... moi j'adhère !!!
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité