Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2009

Changement d'heure

images

Depuis le We dernier, amis de métropole, vous avez changé d'heure. On se retrouve non plus avec 2h00 mais avec 3h00 de décalage...pas cool en effet, va falloir calculer maintenant pour s'appeler, ça va pas être simple...

Pas trop tard pour vous et surtout pas trop tôt pour nous...ben oui car j'ai testé pour vous 3h00 de décalage, et ça donne ça:

Mardi je prends RDV chez le coiffeur, j'appelle à 9h00. Je compose le numéro et je tombe....sur 'Mandine...cherchez pas, j'ai pas compris non plus.
'Mandine n'est pas coiffeuse et de surplus n'habite pas la Réunion....

Donc lorsqu'il est 9h00 chez nous, chez vous il est...6h00 et à 6h00 vous dormez, en tout cas 'Mandine dort elle, mdr!!!

!!!Amandine encore une fois désolée, je te bisouille bien fort!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'était un plaisir de me faire réveiller par toi ! J'ai juste été une seconde inquiète que tu appelles aussi tôt :-) <br /> Mon réveil n'allait pas tarder à sonner, donc pas de problème, ça m'a bien fait rire !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 48 203
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité