Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2009

Superman

Et aujourd'hui, c'est au tour de....
THE best of the world, THE Superman...
j'ai nommé Ludo de fêter son anniversaire!!!

Alors, bon anni notre pote et pour fêter ça, ce soir c'est Croziflette party, je vais tenter de t'égaler...pas sûre que j'y arrive... (Tu vois, même aussi loin tu seras à l'honneur, tu mérites bien ton titre interplanétaire de super héros)
superman

En attendant, on te fait de gros bisous ainsi qu'à la petite famille!!!
!!!On vous aime!!!

ludo

ludov

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui bon bah pas trop qd meme !
L
je crois que je vais continuer à picoler COOL...
M
Ludo a eu droit a un cadeau spécial .... 10 cannettes de bières différentes de 50cl, histoire de tenir...une semaine :-))) <br /> Alors cette croziflette, ça l'a fait ?<br /> Bisous
L
MERCI BEAUCOUP, j'en ai les larmes aux deux oeils....<br /> gros bisous a vous 4 <br /> plein de bisous et encore merkiiiiiiiiiiiiii
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité