Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2009

L'anni de ma "grande"

Ça y est, ma petite, ma nenette, ma tite puce vient de fêter ses 7 ans!!!

C'est fou comme le temps passe vite, 7 ans... et Robin bientôt 5 ans... mais où sont passés mes bébés???

La miss a été encore une fois bien gâté et ce n'est pas terminé, demain on le fête avec ses copains/copines de classe.
Au total, 13 marmailles à la case, on est fou, 13 gosses à gérer ça va être l'enfer!

Heureusement on a prévu pleins d'animations pour occuper tout ce beau monde!

SDC11008

SDC11011

Et pour rester sur les anniversaires, aujourd'hui c'est celui de ma foldinguo de cop's Kathymad2_1_

Bonne anniversaire ma belle, pleins pleins de bonnes choses pour toiamour

1 Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard...mais avec tout mon coeur, un bon anniversaire Léa....<br /> Amandine
V
bon anniversaire ma puce. On t'aime très fort. <br /> tony, mimi val et steph
S
Bon NIVERSAIRE Léaaaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> Pleins de bisous et une super fête avec les cops demain !!!!<br /> Pffffffff, 7 ans c'était ..... pffffff trop loin !!!!
Visiteurs
Depuis la création 48 201
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité