Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2009

Bonne fête

Aux mamans.

Hier coutume oblige, on passe par l'étape cadeaux des petits.

Alors photos prises au saut du lit, comme en atteste ma coiffure et les yeux vitreux...tant pis j'assume, puis pour ses enfants une maman reste toujours la plus belle, na!
Donc cadre photo, carte, chanson et poème pour Robin
Photophore, carte et poème pour Léa, avec la promesse de faire son lit tous les matins.
Moi je n'ai rien demandé, c'est écrit sur la carte... elle avait le choix entre plusieurs choses: faire la vaisselle, ranger sa chambre, laver son petit frère, ouf il se lave seul!!!
La maîtresse n'a pas proposé écouter ses parents, dommage...
puis faire son lit tous les matins, c'est mal barré...ce matin elle a déjà oublié :D

SDC10855  SDC10860 SDC10858

SDC10864  SDC10863

Puis y'a pas de raison, la tête de Mr au réveil :D

SDC10839

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah c'est pour ça !!!........... lol
M
C'est vrai qu'il est beau au réveil .... Bonne fête des mamans en retard !!!!
A
Oui, mais Mr est moins chevelu, c'est pour ça que Mr fait meilleur figure que moi, mdr!!!
E
Y a pas à dire, Mr est mieux que toi au réveil !!! lol
Visiteurs
Depuis la création 48 196
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité