Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

Débordés

Nous sommes débordés!!!!

Le conteneur part le 26 juin et nous sommes loin d'avoir tout préparé, ça explique l'abandon momentané du blog....

Donc à ce jour, nous avons bien commencé le cartonnage, le tri, mais il en reste encore beaucoup!
Nous avons trouvé la location saisonnière, ça sera donc au Bois de Nèfles à Saint Paul, d'ailleurs merci pour vos conseils ;)

Il nous reste à louer une voiture , Steve aura un véhicule de fonction, donc je vais pouvoir mener ma petite vie tranquille pendant que Steve se tuera à la tache, lé pas belle la vie, vraiment trop dur!!!!

En plus de préparer notre déménagement, la semaine passé nous avons fait:

-mardi soir, Léa avait un récital de chant avec les 2 classes de grandes sections, vraiment sympa, les petits se sont surpassés, le hic, comme Léa est grande, elle s'est retrouvée derrière, on ne le voyait pas mais comme d'hab on l'entendait très très bien mdr!! pour la dernière chanson les grand sont passés devant, et là je peux dire que j'étais trop fière de ma fille... bientôt la Star Ac'!!!!

-jeudi soir, rdv avec le photographe pour visionner les photos sur écran géant car avec ses miniatures on ne voyait pas grand chose, c'est bon le choix est fait, on lui confie également la réalisation des cartes de remerciement, no stress, c'est en cours, vous devriez les recevoir courant juillet!!!!

-Vendredi soir, resto avec mes collègues pour fêter mon futur départ, une chouette soirée, biens sympa, bon j'avais les enfants avec moi, ils ont été comment dire....égal à eux même, c'est à dire C.C. (casse couille), non j'abuse un peu, seulement un petit peu pénible en fin de soirée.

-Samedi matin, kermesse à l'école, Léa et Robin ont dansé avec leur classe respective, je persiste, des graines de stars ces enfants!!!

-Samedi en début d'après midi café avec Amandine, Elodie et Nicolas, où nous avons découvert leur faire part de mariage, trop trop beau, et la pincement au coeur car nous ne pourrons pas être à leur coté

-Samedi après midi, spectacle de danse pour Léa

-Samedi soir, nous avons mangé chez Cécile et Ludo

-dimanche Christelle, Stéphane, Clémence et Fabien sont passé nous voir et nous dire au revoir pour Christelle et Stéphane....bon j'avoue j'étais super émue et à deux doigts de pleurer...pfff ça commence les larmes....Clémence et Fabien je compte sur vous le 30 juin!!!

-dimanche prochaine nous organisons notre "fête" de départ, barbecue au Mottet si le temps le permet, sinon on avait pensé à la pizzeria Pépone à la Motte, c'est pas de la grande cuisine mais ça à l'avantage d'être grand, donc QUIQUIVIENT??????

Bon je crois que c'est tout...vous comprenez pourquoi nous sommes débordés??????

Pour l'instant pas de photos ni de vidéos, le PC est surchargé (tout comme nous) donc si nous trouvons 5 min, il faudrait qu'on pense à s'en occuper....c'est pas gagné

J'ai failli oublié, info capitale,

JE N AI PLUS DE TÉLÉPHONE PORTABLE

Bouygues à eu la bonne idée de couper ma ligne en cours de mois!!! je me rend compte comment je suis attachée à peu de chose finalement, je me sent légèrement perdue sans mon téléphone!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 203
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité