Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2008

Pour vous les curieux...

Je crois comprendre que certains sont carrément impatient!!
Je ne vais donc pas vous faire tenir en haleine plus longtemps, d'ailleurs ce n'est pas mon genre...
Je sais trop bien, vous voulez savoir et je ne vais donc pas passer par 4 chemins pour vous annoncer notre décision!

Sachez tout de même que ce ne fut pas aisé de choisir, beaucoup d'avantages des deux cotés, une grosse expérience de vie aussi, beaucoup de concessions également, bref vous l'aurez compris nos méninges ont carburé ces derniers jours à pleins régime.
Bon notre choix est fait et sauf cas exceptionnel, quelque chose d'imprévu ou autre nous allons tenté de nous y tenir!

J'aurais bien aimé connaitre vos pronostics tiens! juste comme ça, pour voir!

Allé je lance un sondage...
Selon vous, quelle est notre destination?

Non, je blague :D

je vous révèle donc que le grand gagnant pour le jeu "Mais où donc allons nous vivre?" est....tadam, roulement de tambour , je lance la pub! non, non OK!!

... je reprends...

Le grand gagnant pour le jeu "Mais où donc allons nous vivre?" est....tadam, roulement de tambour

...

...

....

...

...

...

...

...

...
...

LA RÉUNION

Ça ne servait à rien de vous énerver, vous le savez enfin!!

Maintenant, reste plus qu'à choisir un transitaire, acheter les billets d'avion, faire le tris de nos affaires, et faire les cartons, résilier nos divers contrats, préparer notre fête de départ, louer notre location en attendant nos meubles, louer une voiture, vendre l'AX, le contrôle de la R19 (oui on la prend avec nous!!!), vacciner  Baloo, retapisser les 2 chambres +le couloirs + bien évidemment tout ce à quoi nous n'avons pas pensé et qui s'en quoi ça serait même pas drôle et tous ça en à peine 5 petites semaines...qui a dit que nous étions fous????? je crois que vous avez raisons!!!

là j'ai mal au crâne, pour me détendre je vais finir de détapisser le couloir, enfin, je vais tenter de finir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à la run donc !!!le temps va filer avec tout ce qu il y a à organiser, mais après que su bonhneur!
B
voilà une bonne nouvelle !
Y
ici la vie est belle, vous ne devriez pas regretter ...
C
Félicitations et très bon choix que vous ne regretterez pas ;) Et maintenant que de choses à faire en seulement 5 semaines, je te souhaite bon courage et plein de patience (autant pour décoller la tapisserie que pour résilier tes divers abonnements, ça peut être très chiant!!!). On espère suivre ça tous les jours sur le blog hihi, encore un truc à faire!!!! allez j'arrête!!<br /> bizzz
H
Le choix n'a pas du être facile, en tout cas bon courage pour tout, car les semaines à venir vont être intensives à priori...
Visiteurs
Depuis la création 48 201
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité