Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2008

Le pourquoi du comment

Je crois que quelques explications s'imposent!
Vous vous demandez certainement pourquoi nous avons pris une telle décision, pourquoi nous partons aussi rapidement????

Steve a trouvé du boulot!

Je vous explique...

Mi mars, Steve a répondu à une offre d'emploi trouvée sur le net. Offre proposé par le cabinet de recrutement qui s'était occupé de sa candidature fin 2007.
Quelques jours plus tard il reçoit un mail lui précisant que sa candidature est partie à la société qui recrute.

Le 1 avril (alors que dans la journée je me suis bien marrée à mettre ma blague sur le blog comme quoi on part vivre à la Run cet été) vers 19h00 je reçois un appel du gérant de la société en question, il souhaite parler à Steve qui lui est toujours au boulot...
J'ai du mal à y croire, la coïncidence est trop forte, Ludo qui passait à la maison à ce moment peut confirmer !!!!MDR!!!
Je réussis tout de même à parler et à dire à ce monsieur que Steve bosse toujours mais qu'il peut néanmoins le joindre sur son portable...

Là tout s'enchaîne à une vitesse folle, Steve accepte sa proposition, lundi 14 on reçoit le contrat par courrier, le 15 il pause sa dem., le 16 le préavis de l'appart est partie, dans 3 mois nous sommes sans domicile...

Steve commencera le 15 juillet sur Le Port. On va essayé de partir vers fin juin, après l'anniversaire de Léa ça serait le top, faut voir si Steve peut s'arranger pour que sa boite le libère avant.

C'est un truc de fou... entre le mariage dans 3 semaines et notre départ, on va pas arrêter...

J'ai déjà pris contact avec une boite de déménagement, elle passe la semaine prochaine nous établir un premier devis. Il va falloir  faire la liste des choses qu'on emmène, qu'on laisse, qu'on rachète, un grand tri s'impose puis faire les cartons, faire vacciner Baloo, récupèrer tous les papiers (dossiers médicaux et autres) les préavis pour le téléphone, internet, trouver une location sur place le temps que nos meubles transit... plus tout ce que j'oublie...

y 'a du boulot!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rassure toi on est tous passés par là ! et tout s'arrange !
H
Bonjour, Je viens de découvrir ton blog par le lien qu'à mis Ben sur le sien... Nous avons vécu la même aventure que vous l'année dernière, alors si il y a besoin de tuyau et de soutien, no problem. Mais foncez sans hésiter car ce n'est que du bonheur. A plus tard
C
Pour le logement, optez pour qqchose pas trop loin de plage, avec vue sur mer, et la clim,<br /> je suis en vacance en septembre, ca vous laisse le temps de trouver!!!!<br /> <br /> allez à Samedi!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 48 201
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité