Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2008

A toi mon fidéle posteur

Ce billet t'es dédié...

Toi qui lis tous mes messages, tel un super héros tu réponds en toutes circonstances, tu t'inquiètes lorsque aucun message n'apparaît, tu te morfonds lorsque canaloblog a des ratés, tu te réjouis lors des nouveaux messages et tu attends la suite de mes aventures avec avidités...

T'es tu reconnu? confused

Il faut dire aussi que tu dois bien en passer des heures devant ton PC à attendre une quelconque animation de mon blog, j'espère au moins que tu penses à t'alimenter et à te déshydrater et surtout à te laver.bonk

Ou alors es tu jaloux du succès de mon blog et peut être rêves tu en cachette de posséder aussi un blog qui marche et que la foule en délires t'acclames dans toute la blogosphere.

Ou alors n'es tu simplement qu'un papa gâteau, qui  en attendant patiemment que son fils se réveille tue son temps à lire les quelques conneries inintéressantes que je peux raconter...

A toi Ludo

Si vous aussi, vous souhaitez avoir votre minute de gloire, n'hésitez pas à poster et le meilleur posteur de la semaine sera récompensé d'un petit message personnel. biggrin

Attention la bataille risque d'être féroce...

(Valèrie c'est à toi de jouerwink)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolé alex pas le temps en ce moment, j'ai une vie beaucoup trop active, une vrai femme d'affaire!!! mais n'empeche que je lis tout ce qui est écris dans ton blog dans les moindres détails; Si si!!Et je te soutiens moralement!je laisse la minute de gloire a ludo car il n'a déjà pas de chance a se faire accoster que par le club du 4eme age donc a toi la gloire ludo au moins sur le blog d'alex! bisous chez toi alex embrasse les zouaves de ma part a tres bientot<br /> val
L
encore merci pour les commentaires <br /> ça fait chaud au coeur !!!!
L
tu pourrais écrire des messages sur mon blog!!!!!<br /> car beaucoup de visiteurs mais peu de message.
L
mon blog affiche bientôt 1000 visiteurs<br /> On dit BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO
L
MERCI MERCI<br /> Gloire a moi !!!!!!!!!!<br /> <br /> Mon petit bout de chou dort beaucoup donc vu que je peux pas le laisser tout seul, je m'occupe...<br /> Je visite le site tout les jours, matin et soir pour voire les news de la famille et de mon fillot !!!!<br /> Je vous rassure je ne fais pas que ça, avec mon ptit on sort le matin et l'après midi, on va au parc ou on fait de gentilles rencontres AVEC QUE DES VIEILLES BORDEL !!!!!!!!!!! <br /> J'en ai marre !!!!!!!!<br /> <br /> Allez c'est pas tout ça mais je dois boire un cuop et me laver pendant que Jules sieste...<br /> Avé moi, gloire a moi<br /> et gros bisoux à Robin<br /> Ludo
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité