Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2008

Ce week end

Hormis le fait que j'ai passé un temps fou à comprendre comment fonctionnent les bases d'un blog, pfft ça me paraissait pas si compliqué , nous avons donc été à la piscine samedi matin. Il y avait bien longtemps qu'on y était pas retourné, faut dire que par ce temps, moi ça me motive pas...

les enfants se sont éclatés, il n'y avait pas trop de monde et l'eau était chauffée, ben oui on est arrivé à la fin des cours des bb nageurs, fin malgrès ça je l'ai trouvé un peu froide !!

Samedi après midi, magasin en tout genre pour trouver THE TRAITEUR, THE faire part qu'on va faire nous, enfin 10000 trucs pour le mariage (d'ailleurs y aura un post d'ici qq jours à ce sujet ...) L'idée du faire part est enfin trouvée ya plus qu'à!!!!

Et samedi soir, Emilie et Anthony sont venus dormir à la maison, les 4 loulous se sont bien amusés, moi un peu moins lorsqu'Anthony m'a reveillée 3 fois pour cause de peur du noir, mais bon il a été cool et s'est rendormi de suite à chaque fois,enfin je suppose ce qui est sur c'est que moi oui

Dimanche cool, petite promenade dans Aix (toute petite vu le temps) puis on est passé chez mon frère distribuer les kdos de Noël a ses enfants.

De retour et après avoir mangé les 4 mousquetaires se sont installés devant la TV pour regarder Cars, ils se sont pris chacun à tour de role, pour Flash, Martin, Sally...on dirait que c'est moi, non c'est moi Flash toi t'es Martin...mdr

P1270033

Et là une nouvelle semaine s'annonce....

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 203
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité