08 mars 2012

Avril #3#

Avril 2011 c'est aussi l'époque ou Seb et Nadège sont venus en vacances sur l'île et où nous avons rencontré leur petit bouchon Laïs. Rencontre aussi entre Laïs et Merlin, ce dernier un peu timide.Un vrai plaisir de les revoir et de decouvrir leur petite puce.  
Posté par alxabe à 00:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mars 2011

Des bébés...pleins de bébés!!!

  Ce 1er mars fut un jour extraordinaire... Ce n'est pas un, mais trois bébés qui ont décidé de pointer leurs frimousses. Non pas des triplés, mais 3 copines qui ont accouché le même jour! Amèlie et Paul et leur petite Hélia A près de 10000km Clémence et Fab avec Emma Et enfin Elodie et Nicolas et Noémie! Et oui trois nenettes, toutes aussi belles!Si c'est pas un jour extraordinaire ça!!! En tout cas c'est sympa les copines de me faciliter la tache, j'ai toujours du mal à me souvenir des dates... [Lire la suite]
Posté par alxabe à 23:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2010

Le héros du jour!

Jeudi à 22h002, le départ était donné pour plus de 2000 fous qui s'élançaient pour participer à la 18ème édition d'un trail hors norme!!! Tom-Tom et Éric, fous eux mêmes, y participé.Au programme...163km traversant l'île du sud ou nord. Plus de 9600m de dénivelé positifs, avec comme objectifs terminer en moins de 66h00. Cette épreuve de force porte bien son nom: "La diagonale des fous". Départ en bas de "Cap méchant" et les différents pointages avant d'arriver à La Redoute. Tout au long du parcours,... [Lire la suite]
Posté par alxabe à 10:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Léa et Léo

Bienvenue aux deux petits bébés, beaux comme tout! Léa, née le 9 août, fille de ma copine Vanina: Léo, né le 15 août, fils de nos amis Valèrie et Steph: Y'a pas à dire, vous avez bien bossé!!!
Posté par alxabe à 10:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2010

Carnet rose

Ce joli mois de mai ne serait pas complet sans la naissance de la belle et douce Romane. Petit bb bonheur, née le 7 mai, qui ressemble beaucoup (je trouve) à son grand frère Jules. Encore toute nos félicitations les amis pour l'arrivée de votre petite merveille...Que c'est dur de ce dire qu'on ne la verra pas avant...pffff...la distance en ce moment n'est pas facile à gérer!!!
Posté par alxabe à 22:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 avril 2010

Thaïs est née

Et non, ce n'est pas moi qui est accouchée. Le Kinder est toujours au chaud (et aucun signe quant à sa venue prochaine ou soudaine...) Thaïs née le 17 avril, est donc la fille de Laëtitia et Jérome. Petit bouchon, belle comme un coeur qui nous tarde de rencontrer. Ce qui ne se fera vraisemblablement pas avant la venue du Kinder. Encore toutes nos félicitations les amis!!!
Posté par alxabe à 14:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 avril 2010

Ils sont là!!!

Samedi direction Gillot pour accueillir les vacanciers tout droit venus de Haute-Savoie... A peine arrivé et pour se remettre du voyage, direction le lagon pour un coucher de soleil magnifique ... Elodie et Nicolas. Tel le Père-Noël, ils sont arrivés les bras chargés de cadeaux...Reblochon, crozets, confiture, miel...Nous avons profité de leur venue pour qu'ils nous rapporte le carrosse du Kinder et vu la taille du carton, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas passés inaperçu, mdr!!!
Posté par alxabe à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Jules

Joyeux anniversaire bonhomme, 2 ans..pfff le temps passe trop vite!!! Le plus beau:
Posté par alxabe à 10:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Visite surprise

Il y a de petites choses, des petites surprises comme ça qui emplisse de joie. Un rayon de soleil qui réchauffe les coeurs... Hier le rayon de soleil se prénommait Christelle, visite éclair sur l'île, ne restant que 9 petits jours.On la revoit peut-être ce WE...
Posté par alxabe à 11:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2009

Joyeux anniversaires à...

1/ Ma cousine chérie... Bonne anniversaire Julie, on t'envoie pleins de gros bisous!!!! 2/ Joyeux anniversaire Steph: Oups..m'est trompée...:D Rhoo ben décidement...encore trompée, mdr!!! Haaa...ce coup ci, c'est la bonne!!!
Posté par alxabe à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]