Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2011

Les petites bébétes

Ces derniers temps, outre les moustiques qui nous envahissent, d'autres drôles de bestioles ont élu domicile chez nous.

2011_021

Alors je vous présente:

-La babouk l'araignée, on en a plein en ce moment, c'est la bête noire de Steve!

-Le cent pieds ou scolopendre, une première de cette taille pour nous,il devait bien faire une quinzaine de centimètres.
Steve l'a exterminé à coups de sabre à canne, c'est que c'est rudement résistant ce truc là... Coupé en deux, il continuait à se déplacer, certes mois vite et dans deux directions différentes...:D

-Plus banale, un vulgaire mille-pattes, rien d'extraordinaire...

-Un scorpion, bon il est mort naturellement lui, Steve n'a rien à voir la dedans, promis!

-Et un bébé tangue, là c'est moi qui est dû m'y coller, j'étais seule à la maison avec Merlin, et c'est pas lui qui aurait pu m'aider...
Lui a eu la vie sauve, pourtant en carri il parait que c'est super bon (ouais bof j'en ai déjà goûté et j'ai pas trouvé ça exceptionnel, sûrement du  au fait que j'imaginais à quoi ressemble un tangue vivant...beurk!!)
C'est dommage, la période de chasse aux tangues est autorisé jusqu'à mi avril...

On a une souris qui se balade aussi, là ça me fait nettement moins rire, autant les araignées, les scolopendre et cie ne me dérangent pas (tant qu'ils restent loin de moi), autant le vue d'une souris (ou d'un serpent) me rend hystérique!
Heureusement, Steve n'a peur que des araignées :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est décidé : je ne viens plus à la Plaine !!! Au secours !!!
Visiteurs
Depuis la création 48 191
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité