Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2010

7 mois

Tout va bien, 9kg pour 72,5cm, il continue à bien pousser le p'tit géant vert!

Les nuits vont mieux...enfin presque.

Après l'avoir emmener voir l'homéopathe (qui a fait des miracles), après 3 jours de traitement, Merlin faisait enfin ses nuits: 20h00/6h00.
J'ai noté "faisait" car depuis une semaine, le hibou se réveille à nouveau à 4h30 toutes les nuits.
Il faut dire qu'il commence à faire bien chaud la nuit, ça doit certainement le gêner. On reprend les mêmes gouttes homéo., on verra bien ce que ça donne...

2010_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste qu'il a plein de choses à réfléchir tout le temps, il se pose déjà plein de questions "où suis je? Qui suis-je ? Dans quel état j'erre? Dans quelle étagère ? Faut il plus toucher cette peluche là, plutôt que l'autre ? "<br /> Donc il faut passer vos journées à tout lui expliquer, et les nuits se passeront à merveille (au moins pour vous qui serez tellement crevés d'avoir parlé toute la journée pour tout expliquer lol)<br /> Je vous embrasse fort
C
bon courage pour les nuits et des tas de bisous de nous 4
N
Il est trop mimi !!<br /> Je veux lui faire des bisoux en vrai !!
A
Merci Amèlie, je note ta proposition et je ne manquerai pas de t'appeller en pleine nuit pour te demander conseil, je suis sure que tu vas adorer mes appels nocturnes :D<br /> <br /> D'ici là j'ai espoir qu'il fasse tout de même des nuits entières....
A
Et bientôt plus d'ardoise pour noter l'âge! lol !<br /> Il est trop beau !<br /> Bon courage pour les nuits, si je trouve une solution je te la donnerai.... dans environ 1 an ! ;-)<br /> Bisous !
Visiteurs
Depuis la création 48 191
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité