Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2010

L'amystère (avec les photos)

Les enfants en rêvaient depuis longtemps...Moi pas trop!!

Samedi nous sommes donc partis chez Gamm Vert, au départ les enfants voulaient un amystère, comme dirait Robin. Nous sommes revenus avec deux cowboys, toujours selon Robin, mdr!

Ce sont même des cowboys rosettes, heu...non ça se bouffe pas en charcuterie c'est trucs là!!! Quoi qu'en carry...heu non y'a rien à manger la dessus, puis ayant déjà goûté du tang, bah j'ai pas trouvé ça fameux...

Je vous présente donc Noisette et Chocolat:

SDC14188 SDC14189

Noisette à droite, le cowboy de Léa, donc Chocolat à gauche celui de Robin.
Normalement se sont deux femelles...normalement!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si ce ne sont pas 2 femelles, y en aura 1 pour Merlin ;-)<br /> ... ou 2 ... ou 3... ou 4... ou 5... lol
C
et c'est qui qui va laver la cage!!!!! maman!!!!!
N
JE VEUX VOIR MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 48 195
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité