Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2010

Petit Jules

Dimanche nous sommes allés à la Rivière faire la connaissance du petit Jules, né le 2 janvier.

Que dire, mis à part qu'il est beau comme un coeur et que je ne me rappelais pas qu'un bb puisse être si petit, peut-être parcque mes bb à la naissance ne sont pas si petits que ça!!!!

Félicitations Gaëlle et Fabrice, vous avez bien travaillez...

SDC12892

SDC12890

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était aussi ma première réaction, quand je suis allé les voir. BB Jules est si petit ... notre petite grenouille ne sera pas bien grosse non plus, pourvu que je ne la casse pas !
A
Qu'il est mignon!
W
@nadege: attend 3 ou 4 ans, fait en un deuxième, tu verra si tu a le temps de prendre des photos ;d)))))<br /> Bon, promis... je vais essayer d'en mettre sur le blog a Gaelle...
N
oh qu'il est mignon !! merci pour les photos car faut pas compter sur les parents !mdr !!
T
waooo, comment il est beau ! il a les cheveux de son père dis donc !!
Visiteurs
Depuis la création 48 178
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité