Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2009

Nos régions ont du talent

Ce qu'il y a de bien à la Run c'est qu'on rencontre des gens de tout horizon.
Des créoles, des métros venant d'un peu partout.
Et avec ces rencontres, c'est autant de cultures, d'histoires, d'habitudes et...de bons petits plats différents.

Toutes ces rencontres m'ont donné une idée, oui des fois ça m'arrive, je réfléchie, mdr!!

J'ai donc soumis cette brillante et talentueuse idée (oui j'en fais trop je sais:D) à des amis de régions aussi éloignés que la notre...faire à tour de rôle une soirée typique de nos régions d'origines.

C'est donc nous qui avons ouvert le bal, ça date un peu, ça c'est passé début août...

Donc au menu:
-Croziflette
-Salade de noix
-En vin Mondeuse et Appremont si, si on en trouve ici mais alors à un prix....
-Gâteau de Savoie
-Poire de Savoie, de la gnôle en faite
-Et grôle...

Rien que ça!!!

Pas besoin de vous dire qu'on s'est régalé, petites photos de la Grôle:

SDC11699  SDC11701  SDC11702  SDC11706

Pour conclure cette belle soirée place à..."Simon et les Modanais"

Le prochain tour de France culinaire devrait nous emmener vers la Normandie, la Bretagne et la Bourgogne

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité