Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

Photos de classe

Les enfants ont reçu leurs photos de classe.

En plus de la traditionnelle photo de groupe, ils ont eu droit, contrairement aux années précédentes, à une photo individuelle. Et je dois dire, bien que je ne sois pas du tout objective, que ces deux affreux jojos, qui me font tourner en bourrique en ce moment, sont carrément beaux!

Ouais je sais y'a rien de plus guimauve qu'un coeur de maman, elle s'extasie sur tout ce que  sa progéniture peut faire....ça craint vraiment...mdr!!!

photo_classe_robin_2

  photoclassel_a1

photoclassel_a

photo_classe_robin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wao kes kils st mignions vos petits bouts!!!
M
Et bien, qu'ils ont grandi nos deux filous, et comme ils sont beaux ! Léa,tes cheveux longs te vont super bien, tu es une belle demoiselle, que dis-je, une très très belle demoiselle, et Robin, je n'ose plus dire Robinou vu comme tu es grand maintenant ! Un vrai tombeur qui va faire chavirer de nombreux coeurs !<br /> De gros bisous à tous les 4... et avec un peu d'avance, de Joyeuses Noces de ... coton c'est ça pour un an ????
C
rho je craque ! biz
D
Pour ta défense, c'est vrai qu'ils sont craquants!!!
N
on sent comme un rapprochement avec sa ptite voisine !!! Chui jalouse !! lol !!
Visiteurs
Depuis la création 48 195
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité