Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2009

Musique

Bon je sais, c'est pas sérieux, je déserte totalement le blog et le net ces derniers temps.... promis je vais faire un effort pour vous donner des nouvelles un peu plus régulièrement!

Alors en attendant de trier les 1111 photos (si c'est pas des blagues, on a bien 1111 photos :D) des savoyards pour vous en faire profiter, je vous mets quelques musiques que j'écoute en ce moment:

Pour commencer, pour tous ceux que j'aime, amis/famille... parcque vous nous manquez beaucoup, et parcque malgré la distance et le manque des news de ces derniers temps (oui je sais pas bien!!!! mais vous pouvez aussi en donner hein ;)) ben voilà, on vous aime très fort.
Une pensée bien particulière pour Anita....a qui on envoie mille baisers et un bon million d'ondes positives...

Ousanousava, Même si ou lé loin

Refrain :
Mèm si ou lé loin
Si ou lé pa coté moin
Mèm de lot’ coté d’la terre
Ou s’ra toujours dan mon kèr.
Mèm si ou lé loin,
Si ou lé pa coté moin
Comme un roulèr, un kayamb
Nous sera toujours ensemb’.

Même si tu es loin
Si tu n’es pas à côté de moi
Même de l’autre côté de la terre
Tu seras toujours dans mon cœur
Même si tu es loin
Si tu n’es pas à côté de moi
Comme un rouleur, un kayam
Nous serons toujours ensemble


Le band mots i vien pa
Quand moin la besoin
Mon l’esprit i maille
Mon pensée i chamaille
Mais poukoué rode pou di sak dann’ mon kèr i cri
Des fois le silence même, lé pli fort qu’n’importe quel poème

Les mots ne viennent pas

Quand j’en ai besoin

Mon esprit bute

Les mots s’emmêlent

Mais pourquoi chercher pour dire ce que mon cœur crie

Des fois le silence lui-même, est plus fort que n’importe quel poème

Refrain.

Pou dit des mots d’amour
Lé vrai moin lé pa gabier
Moin lé pli fort
Quand i faut dit la méchanceté
Combien d’fois moin la cri ek ou
Z’ordi mon kèr i sèr, ou mank à moin, mèm si mi di pa ou

Pour dire des mots d’amour

Il est vrai je ne suis pas bavard

Je suis plus fort

Quand il faut dire des méchancetés

Combien de fois j’ai crié après toi

Aujourd’hui mon cœur se serre

Tu me manques même si je ne te le dis pas

Refrain.

Des fois mi aimerais être comme un parle-pas
Mi a bout explique mon bonheur, mon tracas
Juste ek un caresse, un p’tit soupir
Juste un p’tit geste, un murmure

Des fois j’aimerai être muet

Je pourrais expliquer mon bonheur, mon tracas

Juste par une caresse, un petit soupir

Un petit geste, un murmure

Mèm si ou lé loin,
Si ou lé pa coté moin,
Mèm si ou lé loin, Si ou lé pa coté moin,
Mèm si ou lé loin…
Si ou lé pa coté moin… Nou lé ensemb’.

Même si tu es loin

Si tu n’es pas à côté de moi

Même si tu es loin

Si tu n’es pas à côté de moi

Même si tu es loin…

Si tu n’es pas à côté de moi… Nous sommes ensemble.

Encore un chanteur réunionnais: Bat'ker et le facteur de Mafate:

Et un dernier pour aujourd'hui....

Mamo et Cafrine de miel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous allons la voir vendredi et je m'empresserais de lui dire toutes les bonnes pensées que vous avez pour elle encore merci et plein de bisous de sa part et de nous tous à bientot
T
merciiiiiiiiiiiii !!!<br /> j adore !! surtout la première :o))
Visiteurs
Depuis la création 48 178
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité