Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2009

Et oui!

Hier Steve fêtait (douloureusement) ses 34 ans. Merci à tous d'avoir eu un petit mot, par tél., sms, blog, FB, mail....

Nous avons célébré ça devant une bonne raclette, Mr en rêvait depuis un bon moment.
Alors ce fut une première, une raclette dehors avec 27°, ça le fait grave :D

Quelques photos de la soirée:

8

Aussi beau que bon, oui je me la pète :D, mais pour une fois que je réussie un moelleux au chocolat...je peux!7

6

l'ouverture des cadeaux, les enfants attendaient ça depuis le début du repas...3

2

5

4

SDC10705

12

Alors pour la petite histoire, j'ai offert à Steve un bon pour un cadeau surprise, valable ce week-end, je sais, je ne suis pas sympa, alors il a imaginé 1000 choses, mais n'a toujours pas trouvé ce que c'était :D
Bon à vous je peux le dire... oh et puis non! faudra attendre la fin de la semaine, y'a pas de raison, mdr! j'ai dis que j'étais pas sympa :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniv Steeve ; un vol en parapente samedi ?
B
un baptême de plonger peut-être ?????
B
faut le faire une raclette par 27 degres mais pour un anniv on peut tout demander bizzzz
D
vilaine oui !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Visiteurs
Depuis la création 48 178
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité