Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2008

100éme...

Aujourd'hui je tiens à mettre le nord à l'honneur, Mamie Poupette s'est connectée, ça mérite bien un message et pas n'importe lequel, ça sera le 100éme, rien que ça!

Pour vous, la famille du nord, et pour vous montrer qu'on pense bien fort à vous, j'ai trouvé ça sur le net:

http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Falxabe.canalblog.com%2F

Et pour ceux qui veulent essayer, cliquez là, entrez l'url du site à traduire...trop trop fort!!!

Tiens Cécile, y a pas de raison, ce message est pour toi aussi ;)

Famille, amis, continuez à mettre des messages, ça fait du bien de vous lire...le blog c'est aussi un peu (beaucoup)pour vous qu'il existe ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous sommes dimanche 23 novembre il neige sur st omer et longuenesse.comme nous vous envions car la neige est mélangée à de la pluie donc pas très sympa biz à tous
N
plein de bisous merci de penser à nous.ici,il commence à faire frisquet,pulls et anorak profitez bien du soleil bizzzzz
C
oh nord c était les coron<br /> ma chtite région du coeur..........<br /> <br /> merci pour la dédicace.<br /> ben moi il me manque des fois mon nord.<br /> <br /> des tonnes de bisous et bon week end sous le soleil<br /> nous le programme : voir les illuminations de noel en ville apres 17h, qd il commence a faire nuit et boire un chocolat chaud chez Fo*** <br /> c est chouette aussi l hiver BIZ
Visiteurs
Depuis la création 48 178
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité