Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2008

Changement d'heure

Pas pour nous mais pour vous en métropole, ce qui fait que désormais et jusqu'au prochain changement nous aurons non plus 2h00 mais 3h00 de décalage...
Ça va être galère de se joindre au téléphone, skype ou autre :(

Et puis il n'y a pas de raison, nous avions vu le premier, nous voulions voir le dernier...
Cette après midi après une petite balade "au bassin vitale" nous nous sommes rendu au stade de la Redoute.
Nous avons croisé Mathieu, venu se faire sa piqûre de rappel pour l'an prochain :D.
Nous avons pu voir arriver les 2 derniers candidats, tout aussi méritants que le 1er, je n'irais pas jusqu'à dire plus mais tout de même plus de 63h00 d'effort intense....chapeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
valérie, je tente le télephone ce soir...<br /> <br /> Clem, c'est pas vrai, c'est pas un mythe, il y a des agents de la CAF qui bossent!!! MDR!!!!<br /> Merci en tout cas, puis c'est vrai ça tu viens quand?
C
coucou vous 4<br /> <br /> juste un ptit mail pour vous dire que le nécessaire a été fait àà la caf pour transférer votre dossier. entre 2 pauses café g trouvé le temps de la faire!!!!!!!!<br /> <br /> je retourne devant la télé ya une émission sur votre petite ile, ca à l'air vraiment chouette mais le mieux est d'y aller pour s'en rendre compte.<br /> pleins de bisous <br /> clem
C
coucou vous 4<br /> <br /> juste un ptit mail pour vous dire que le nécessaire a été fait àà la caf pour transférer votre dossier. entre 2 pauses café g trouvé le temps de la faire!!!!!!!!<br /> <br /> je retourne devant la télé ya une émission sur votre petite ile, ca à l'air vraiment chouette mais le mieux est d'y aller pour s'en rendre compte.<br /> pleins de bisous <br /> clem
V
alex, je passe par le blog parce que je ne suis plus sur de ton adresse mail. Enfin juste pour te dire que je n'arrive pas a te joindre par telephone ! Ca me dit sans arret que "toute les lignes de mon correspondant sont occupées" alors peux tu essayer de m'appeler. Gros bisous a tous. Et oui en plus des 3 Heures de décalage!
Visiteurs
Depuis la création 48 189
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité