Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2008

Le mercredi...

C'est jour des enfants, bien qu'en ce moment ce soit tous les jours le jour des enfants vu qu'ils sont en vacances...

Donc mercredi direction  l'"Oasis Lagoon" à Saint Gilles en compagnie d'Inés, Paco et Clara.

Les enfants se sont éclatés (moi aussi :D).
Pause pique-nique sur la plage des Roches-noires que je ne connaissais pas, c'est vraiment sympa, chouette cadre... le port d'un coté, les surfeurs de l'autre et l'eau à perte de vue, petites vagues et sable fin...qui dit mieux???
Puis retour au parc pour terminer l'après midi avec des enfants  survoltés.

Léa a même testé le toboggan toute seule comme une grande...moi pas rassurée en bas...je changerais pas hein!
Elle s'est débrouillée comme une chef, bon j'étais pas encore prête pour l'autre toboggan, cette fois  elle s'est contenté du plus petit, mais je m'améliore promis, je grandis en même temps qu'elle, quoi que non...elle va plus vite que moi!!!

PA220610PA220605PA220618
PA220611                      PA220613_

PA220616PA220609

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même pa...je suis montée sur le tobogggan avec comme excuse Léa ou Robin sur mes jambes :D))) mais toute seule non, mais c'est pas l'envie qui manquait ;)
N
Dit surtout que c'est parce que tu n'as plus d'escuse pour faire du tobbogan maintenant que tu es dégoutée!! C'est pas parce que tu t'inquiètes !!
Visiteurs
Depuis la création 48 191
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité