A l'heure qu'il est Steve a du décoller...

Retour prévu dans 10 jours...
Me voilà donc seule avec les 2 affreux qui se plaignaient déjà à 18H30 que leur père leur manquait....
Moi je vous le dit, la semaine va être longue!

Va falloir les occuper, car ça y est, ils sont en vacances! Je sais pas vous mais ça tombait à pic...ils sont crevés... ils ont tout de même attaqués la rentrée le 19 août!!!

A nous les grasses mat (jusque 7h00 grand maximum), les moments de complicité (lorsqu'ils se battent ou se chamaillent), les ballades joyeuses et dans la bonne humeur ( "c'est quand qu'on arrive" répété inlassablement... ) , les baignades au lagon (avec Léa qui veut noyer son frère ou au choix lui faire bouffer du sable)  oui je le sent, les vacances vont être très reposantes!

Sinon ce matin visite chez le véto pour Baloo... ça fait plusieurs jours qu'il se traîne de vilaines plaies et croûtes sur le corps. Rien de grave mais un traitement assez chiant tout de même, je dois badigeonner ses plaies deux fois par jours à la bétadine . Je commencerais demain vu que Baloo boude et se planque.

Mr est susceptible, il n'a pas apprécié la douche reçu aujourd'hui...je comprend pas, ça partait d'un bon sentiment pourtant...

Car en sortant du véto j'avais rdv avec Steve pour un repas en zamoureux. C'est donc tous les 3 que nous nous sommes dirigés vers "le camion-bar" dans le but de déguster un bon carry. Le choix de l'endroit n'a pas du plaire à Baloo, il nous l'a bien fait comprendre à l'odeur qui se dégageait de sa caisse...c'est donc sous ces effluves parfumés que nous avons mangé en tête à tête...

Le retour a été un vrai cauchemar, 20 min de route en plein soleil et une caisse qui pue la merde...après ça je peux vous garantir que la crotte de chat sent encore plus mauvais lorsqu'elle prend le soleil...testé et approuvé!

Et je ne vous parle pas de la vision d'horreur lorsqu'il est sorti de sa caisse...waouw4