Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2008

Pas grand chose

à raconter, rien de neuf sous les tropiques!

La vie suit son cours et après ces derniers mois intenses en émotions, stress...ça fait drôle de ne rien faire ou presque, faut que je m'habitue au farniente, j'ai un peu de mal quand même, je sais pas trop faire, mais je suis sure que ça va vite venir :D

En attendant je m'occupe un peu...

Je me suis remise à courir, (enfin j'essaye!!) après 6 mois de laissé aller et bien boudiou que c'est dur, faut dire que lestée de quelques kilos supplémentaires qui s'accroche coûte que coûte, c'est tout de suite plus dur!

Pas grave j'en bave ça c'est sur mais courir avec un tel décor, bin ça vaudrait presque le coût de souffrir!

Et pour les mauvaises langues, non je ne cours pas avec mon APN mais avec mon super appareil photo et sa fonction fitness qui calcul le temps, la distance parcourue et le nombre de calories dépensées, c'est beau le progrès hein! En tout cas il fait de belles photos...

Parcours santé à l'Etang Saint-Paul:

DSC00010

DSC00012

DSC00013

Une chose est sure, c'est pas pour tout de suite le grand raid :D

Sinon Steve part en formation à Grenoble, soit à 1/2 heure de Chambéry....pfff le veinard, j'espère que pour une fois il aura le temps d'en profiter!

Il s'envole ce vendredi soir pour nous revenir que dans 10 jours.
Alors même si on a l'habitude qu'il s'absente pour le boulot, c'est la première fois que je me retrouve seule à la Run!
Va falloir être forte :D surtout que ça sera les vacances pour les enfants, alors pour nous remonter le moral je crois qu'on va abuser du lagon :)

Le fait que Steve parte cette semaine me posait un grand soucis d'organisation, pour une fois que j'avais besoin qu'il se libère pour les enfants.
Car j'ai enfin reçu ma convocation pour ma peut-être futur formation. Convocation qui tombe lundi 13, pendant les vacances...heureusement que j'ai 2 alliés de chocs, Nadége et Seb. qui vont jouer les nounous pour les 2 petits monstres :D je leur souhaite bien du courage...j'espère que Léa et Robin seront moins bavards que d'habitude car la journée risque d'être particulièrement longue...:D:D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans mec yessss!!<br /> apparemment , nadège a l ai traumatisée d'avance!!
B
plainds toi... avec des vacances comme ça ... pffffffff!!!!
N
meme po peur !!!
T
mais non sont pas bavards ces petits !! lol<br /> abuse abuse du lagon alors pendant des vacances, y a pire non pour les enfants ??
Visiteurs
Depuis la création 48 191
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité