Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2008

Baloo

Spécialement pour toi Clémence, toi qui me demande des photos du fauve, voici l'animal en pleine action:

027 028

Son activité favorite:

Conteneur_sainte_clothilde_017

Alors on peut dire qu'il s'est bien acclimaté, il est passé de l'arpentage intensif d'un balcon à la découverte de la liberté la plus totale!
Et il adore tellement que Mr découche!!! Il me fait de belles frayeurs, j'ai toujours peur qu'il se fasse écraser...je lui ai bien mis à collier avec nos coordonnées, au cas où...mais il ne le supporte pas et il a réussi à le casser!

Toujours aussi câlin, et il perd toujours autant ses poils :D

Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il est heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bah voilà, toute la famille au grand complet....<br /> vous êtes tous rayonnant (y compris baloo qui je trouve à le poil bien brillant), tout bronzé et tout simplement heureux.<br /> Nous c parti, l'hiver est lancé, beurk...<br /> gros bisous à tous <br /> clém<br /> <br /> ah steeve, le masque tuba en voiture c pas très légal, t'a pensé plutot à acheter ton triangle et ton gilet...
Visiteurs
Depuis la création 48 195
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité