Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2008

Le monde est petit

Là éloigné à plus de 8000 km de ma ville natale, je prend conscience que cette phrase est encore plus vraie que je ne l'aurais imaginée!

Il y a quinze jours nous étions entrain de faire des emplettes dans un magasin de bricolage lorsque j'ai été accosté par un couple. Bande de pervers, j'imagine déjà ce que vous êtes entrain de penser :D

Bon je reprends :D, la dame me demande si à tout hasard je ne viendrais pas d'Aix les Bains....

On a discuté un petit moment, ils sont installés sur l'île depuis début juillet, lui est arrivé courant mai.
Avec Sandrine nous étions dans le même collège, apparemment elle aurait été en classe avec Gaylord (mon petit frère).
Sa fille de 9 ans allait à l'école du Centre, la même école que Léa et Robin. On a plus ou moins les mêmes connaissances, plus ou moins éloigné.
Son mari travaille dans la société où Steve a failli bosser fin 2007, société concurrente à celle où Steve travaille actuellement et on habite à 5 mn l'un de l'autre.

Bon, ça fait pas mal de coïncidence non?

Franchement le monde est petit, ça me bluffe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu savais le nombre de fois où j'ai prononcé ces mots depuis notre arrivée !!!!!!!<br /> "Le monde est tout petit, trop étroit, tout riquiqui ..." (Le soldat rose)<br /> bisouxxxxxxx à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 48 192
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité