Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2008

Retour sur ces derniers jours

Pique nique au lagon avec la troupe Adefeguienne:
008 006

Nous avons eu la chance de voir une baleine, spectacle magique, je ne m'en lasse pas, merci Martine pour la photo, elle est magnifique:

baleine

005

Mais que font ses 2 là? :D

012

Steve s'est fêlé une côte en fin de journée, bah oui, quand on sait pas jouer au rugby...là ça va mieux, mais il a bien dégusté durant quelques jours.

Place à l'anniversaire de Robin.
Le 25 août Mr fêtait ses 4 ans!
D'abord à l'école où je l'ai récupéré couronné:

014

Ensuite déballage de cadeaux, bacs à sable et véhicules de transport, on peut dire qu'on a visé juste, il adore!
016 017

et le soir crêpes party, (presque comme avec Céc. et Ludo) et soufflage de bougies

022 025

Durant ces derniers jours, Léa a appris à faire du vélo sans petites roues, je suis super fière d'elle, surtout qu'elle appréhendait énormément.

Nous sommes allés plusieurs fois sur le front de mer du Port pour qu'elle s'améliore et les progrès sont fulgurant, elle sait même démarrer seule. En plus, un jour où nous étions sur le front de mer nous avons encore eu le privilège d'apercevoir une baleine et son baleineau.

Pas de photo de Léa, je n'avais pas pensé à prendre l'appareil photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne anniversaire robin un peu en retard mais nous avions plus internet c pour cela. Et toute nos felicitation lea pour le velo sans les petite roue. Gros bisous
E
Joyeux anniversaire Robin !!!
C
super mimi ce ptit robin, toujours le sourire, et félicitation à la grande Léa pour le vélo sans les roulettes, j'aurais peut etre du les garder un peu plus longtemps moi (lol)<br /> <br /> Pleins de bisous et fais nous rêver encore et encore avec plein de belles photos, sans oublier une de Baloo!!!!
C
qu il est bo ptit fillot de Ludo et sa couronne !<br /> trop mimi<br /> quant à ta fille, elle a vraiment tt d une gde !<br /> des tonnes de biz<br /> ah les crepes party, pas refait depuis votre depart... hum nutella/coco<br /> <br /> j en salive...<br /> biz
M
Enfin des nouvelles !!!!! bon, tout semble aller pour vous, et côté job pour Steve ? qu'est ce que ça dit ?<br /> Samedi ce sera l'enterrement de vie de jeune fille d'elo, je prends des photos, ne t'inquiète pas !<br /> Tu me donneras ton num de tel fixe à l'occase, qu'on puisse se parler !!!<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 48 178
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité