Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2008

De retour

Bon ça fait 3 fois que j'écris un message et que ça plante!

J'abondonne, ça m'enreveuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Donc juste pour vous dire que c'est bon, j'ai récuperé le modem hier, nous sommes de nouveau connecté.

Tout va bien, je vous donne plus de détails et de nouvelles dés que ça refonctionne mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non je râles pas :D je ne sais tout simplement pas me servir de mes 10 doigts:D
A
non je râles pas :D je ne sais tout simplement pas me servir de mes 10 doigts:D
D
oh tu râles ?
C
les details<br /> les details
Visiteurs
Depuis la création 48 188
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité